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Faites-vous remarquer ! Le guide du marketing sur les moteurs de recherche pour les PME

Le SEM est ce qui reflète le mieux les activités en ligne de La Fourchette. ’Ce levier marketing nous permet de créer des campagnes dédiées à des événements spéciaux et des dates clés au cours de l’année, par exemple la Fête des mères, la Saint-Valentin et Noël, lorsque la demande de réservations de restaurants est, bien évidemment, plus élevée.

Faites-vous remarquer ! Le guide du marketing sur les moteurs de recherche pour les PME

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le SEM est ce qui reflète le mieux les activités en ligne de La Fourchette. ’Ce levier marketing nous permet de créer des campagnes dédiées à des événements spéciaux et des dates clés au cours de l’année, par exemple la Fête des mères, la Saint-Valentin et Noël, lorsque la demande de réservations de restaurants est, bien évidemment, plus élevée.

L’activité quotidienne d’un gérant n’est pas un long fleuve tranquille. Votre liste de choses à faire est sans doute très longue et vous y ajoutez sans cesse de nouvelles tâches.

De plus, vous devez planifier et gérer des campagnes marketing afin d’attirer de nouveaux clients, ce qui est essentiel pour une entreprise en croissance.

Pour attirer l’attention de clients potentiels, vous utilisez peut-être différents canaux marketing, notamment les e-mails, les réseaux sociaux et les sites d’avis de consommateurs.

Bien que ces canaux présentent une valeur incontestable dans le parcours d’achat multicanal moderne, le moteur de recherche est le maillon marketing essentiel qui fait le lien entre votre entreprise et les consommateurs lorsque ceux-ci sont à la recherche d’informations.

Quatre-vingt-douze pour cent des internautes effectuent des recherches en ligne, et les appareils mobiles comptent pour près de 58 % du nombre total de requêtes de recherche. Grâce à la puissance des moteurs de recherche, vos clients potentiels ont accès à des milliers, voire des millions, d’options en seulement quelques clics. Peu importe ce que vous avez à vendre et où vous le vendez.

Peu importe que vos clients cibles soient des hommes ou des femmes, qu’ils soient jeunes ou plus âgés, qu’ils soient prêts à dépenser de fortes sommes ou que leur budget soit restreint.

Aujourd’hui, lorsque les consommateurs recherchent des entreprises locales, ils commencent souvent par se renseigner en ligne. Votre entreprise doit être présente et facile à trouver à ce moment critique du parcours d’achat. Après tout, le moteur de recherche peut avoir un impact considérable lorsque des prospects recherchent des entreprises de proximité."

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