"La résilience : facteur clé de réussite La gestion de crise. Les situations de crise se distinguent tellement par leur nombre de nos jours, qu'elles rentreraient presque dans un processus de banalisation...
Voir le livre blanc >Chaque réussite commence par un premier petit pas et un plan ambitieux. Comme l’attestent les premiers pas de Neil Armstrong sur la Lune ou l’ascension de l’Everest par Tenzing Norgay et Edmund Hillary, l’être ...
Voir le livre blanc >"Comment se fait-il que les banques soient si nombreuses à proposer une intégration des clients aussi médiocre ? Trois facteurs se démarquent : complexité des processus, exigence accrue des clients et multiplication...
Voir le livre blanc >"Les smartphones et les tablettes sont aujourd’hui des outils précieux pour tout employé. La moitié des adultes possèdent d’ailleurs un smartphone. Les smartphones et tablettes Android et iOS sont les périphéri...
Voir le livre blanc >"Les entreprises proposant des services financiers utilisent très largement les portails Web publics et privés, bien que ces sources de données externes impliquent une quantité impressionnante de ressources afin d’...
Voir le livre blanc >"La mission du service Comptabilité Fournisseurs consiste à la fois à réduire les coûts, à améliorer les performances, à garantir la conformité réglementaire, à accroître la visibilité et à permettre la mis...
Voir le livre blanc >"Bien souvent, l’extraction de données à partir de différentes sources internes et externes est une tâche chronophage impliquant des opérations de copier-coller, le recours à des outils de récupération Web, la ...
Voir le livre blanc >"Lorsqu’elle ne repose pas sur un système automatisé, mais sur des processus papier manuels, l’intégration de nouveaux clients peut coûter jusqu’à 20 fois plus cher. Dans le cadre de l’ouverture d’un co...
Voir le livre blanc >"Les interactions qui régissent les relations entre les entreprises, les clients et les fournisseurs sont devenues complexes et constituent parfois une source d’insatisfaction pour les différentes parties. Plus st...
Voir le livre blanc >"Si l’intégration ne représente qu’un seul des nombreux processus assurés par les administrations et les ministères, elle implique néanmoins le traitement du plus grand nombre de documents. Le processus d’...
Voir le livre blanc >"D’après le rapport Internet Trends 2015, le nombre d’internautes au niveau mondial est passé de 35 millions en 1995 à 2,8 milliards en 2014, soit une pénétration de 39 % de la population. L’adoption du t...
Voir le livre blanc >"Les services spécialisés dans le processus de l’achat au paiement (P2P) consacrent beaucoup de temps à des tâches courantes sans valeur ajoutée, telles que la configuration des profils fournisseurs ou la réponse...
Voir le livre blanc >"Malgré d’importantes avancées dans le domaine de l’automatisation, certains processus métier essentiels composés de tâches pilotées par les données (telles que la collecte, la vérification et la saisie d’i...
Voir le livre blanc >"En quoi consistent les processus d’automatisation robotisés (Robotic process automation, RPA) et quels avantages peuvent-ils apporter à votre entreprise en termes de comptabilité fournisseurs ? Les grands group...
Voir le livre blanc >"Le monde est de toute évidence en pleine mutation. Avec l’émergence de nouvelles technologies, l’évolution des attentes des clients et l’arrivée de nouveaux acteurs dans l’écosystème, le numérique redistr...
Voir le livre blanc >"En tant qu’assureur, jamais encore vous n’avez été confronté à de tels défis. Ce contexte difficile résulte de la convergence de plusieurs facteurs : - Les attentes des clients en matière d’interac...
Voir le livre blanc >"Les services logistiques représentent 9 % du produit intérieur brut (PIB) international, ce qui en fait l’un des secteurs les plus importants et les plus productifs à l’échelle mondiale. La concurrence fait r...
Voir le livre blanc >"Le dédale de la transformation digitale commence (et se termine) avec vos clients, lesquels se tournent de plus en plus vers leurs terminaux mobiles pour se connecter au monde. S’ils peuvent passer une commande Am...
Voir le livre blanc >"Pour les compagnies d’assurance spécialisées dans l’assurance générale et l’assurance-vie, l’intégration de nouveaux assurés est un processus sensible, qui influe directement sur la satisfaction des client...
Voir le livre blanc >"Nombre d’entreprises continuent de recourir à un processus manuel pour la collecte, la vérification et la saisie des données. Les tâches manuelles consistent souvent à réaliser des copier-coller de données e...
Voir le livre blanc >"Les services de Comptabilité Fournisseurs doivent mener de front de nombreuses missions : réduire les coûts, améliorer la performance, être conforme aux réglementations, augmenter la visibilité et contribuer...
Voir le livre blanc >