Connexion
7 441 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Kofax

Les livres blancs de Kofax



Transformation des premiers contacts avec le client ou First Mile™ : Kofax Customer Onboarding for Financial Services
Produits / Services financiers

Transformation des premiers contacts avec le client ou First Mile™ : Kofax Customer Onboarding for Financial Services

"Comment se fait-il que les banques soient si nombreuses à proposer une intégration des clients aussi médiocre ? Trois facteurs se démarquent : complexité des processus, exigence accrue des clients et multiplication...

Voir le livre blanc >
Technologie mobile d’automatisation avancée pour la Comptabilité Fournisseurs
Comptabilité / Gestion

Technologie mobile d’automatisation avancée pour la Comptabilité Fournisseurs

"Les smartphones et les tablettes sont aujourd’hui des outils précieux pour tout employé. La moitié des adultes possèdent d’ailleurs un smartphone. Les smartphones et tablettes Android et iOS sont les périphéri...

Voir le livre blanc >
L'intégration des sources de données : un défi coûteux pour les services financiers
Data Integration / Intégration des données

L'intégration des sources de données : un défi coûteux pour les services financiers

"Les entreprises proposant des services financiers utilisent très largement les portails Web publics et privés, bien que ces sources de données externes impliquent une quantité impressionnante de ressources afin d’...

Voir le livre blanc >
Les 10 meilleures raisons d’automatiser vos processus de Comptabilité Fournisseurs
Comptabilité / Gestion

Les 10 meilleures raisons d’automatiser vos processus de Comptabilité Fournisseurs (V2)

"La mission du service Comptabilité Fournisseurs consiste à la fois à réduire les coûts, à améliorer les performances, à garantir la conformité réglementaire, à accroître la visibilité et à permettre la mis...

Voir le livre blanc >
Les 10 atouts indispensables d'une solution d'extraction et de transformation de données Web
Gestion informatique

Les 10 atouts indispensables d'une solution d'extraction et de transformation de données Web

"Bien souvent, l’extraction de données à partir de différentes sources internes et externes est une tâche chronophage impliquant des opérations de copier-coller, le recours à des outils de récupération Web, la ...

Voir le livre blanc >
Surveillance et contrôle agiles des prix : la nouvelle priorité
Stratégies d'e-commerce

Surveillance et contrôle agiles des prix : la nouvelle priorité

"Commerce électronique, marchandisation et nécessité de l’agilité métier Avant l’apparition d’Internet, il était difficile pour un consommateur de comparer les prix dans son quartier. Aujourd’hui, d’un...

Voir le livre blanc >
Endiguer le flot des départs de clients
Fidélisation

Endiguer le flot des départs de clients

"Lorsqu’elle ne repose pas sur un système automatisé, mais sur des processus papier manuels, l’intégration de nouveaux clients peut coûter jusqu’à 20 fois plus cher. Dans le cadre de l’ouverture d’un co...

Voir le livre blanc >
Révolution des interactions avec le client grâce à la technologie de capture
CRM / Relation client

Révolution des interactions avec le client grâce à la technologie de capture

"Les interactions qui régissent les relations entre les entreprises, les clients et les fournisseurs sont devenues complexes et constituent parfois une source d’insatisfaction pour les différentes parties. Plus st...

Voir le livre blanc >
Éliminer les processus papier fastidieux pour une meilleure efficacité et des interactions optimales avec les citoyens
Dématérialisation

Éliminer les processus papier fastidieux pour une meilleure efficacité et des interactions optimales avec les citoyens

"Si l’intégration ne représente qu’un seul des nombreux processus assurés par les administrations et les ministères, elle implique néanmoins le traitement du plus grand nombre de documents. Le processus d’...

Voir le livre blanc >
Connecter les clients pour approfondir la conversation
Marketing multicanal

Connecter les clients pour approfondir la conversation

"D’après le rapport Internet Trends 2015, le nombre d’internautes au niveau mondial est passé de 35 millions en 1995 à 2,8 milliards en 2014, soit une pénétration de 39 % de la population. L’adoption du t...

Voir le livre blanc >
Cinq mythes qui freinent l’adoption des outils fournisseurs en libre-service pour l’automatisation du traitement des factures
Comptabilité / Gestion

Cinq mythes qui freinent l’adoption des outils fournisseurs en libre-service pour l’automatisation du traitement des factures

"Les services spécialisés dans le processus de l’achat au paiement (P2P) consacrent beaucoup de temps à des tâches courantes sans valeur ajoutée, telles que la configuration des profils fournisseurs ou la réponse...

Voir le livre blanc >
La productivité à son paroxysme - Guide des processus d'automatisation robotisés (RPA)
RPA / Robotic Process Automation

La productivité à son paroxysme - Guide des processus d'automatisation robotisés (RPA)

"Malgré d’importantes avancées dans le domaine de l’automatisation, certains processus métier essentiels composés de tâches pilotées par les données (telles que la collecte, la vérification et la saisie d’i...

Voir le livre blanc >
Rendre vos processus financiers plus rapide, plus efficace et moins couteux avec la Robotic Process Automation (RPA)
RPA / Robotic Process Automation

Rendre vos processus financiers plus rapide, plus efficace et moins couteux avec la Robotic Process Automation (RPA)

"En quoi consistent les processus d’automatisation robotisés (Robotic process automation, RPA) et quels avantages peuvent-ils apporter à votre entreprise en termes de comptabilité fournisseurs ? Les grands group...

Voir le livre blanc >
Assurer à l’ère du numérique : Guide pour la transformation digitale dans le secteur des assurances
Assurance

Assurer à l’ère du numérique : Guide pour la transformation digitale dans le secteur des assurances

"Le monde est de toute évidence en pleine mutation. Avec l’émergence de nouvelles technologies, l’évolution des attentes des clients et l’arrivée de nouveaux acteurs dans l’écosystème, le numérique redistr...

Voir le livre blanc >
Au plus près des assurés -  Se rapprocher des clients pour augmenter ses profits
Assurance

Au plus près des assurés

"En tant qu’assureur, jamais encore vous n’avez été confronté à de tels défis. Ce contexte difficile résulte de la convergence de plusieurs facteurs : ‹ - Les attentes des clients en matière d’interac...

Voir le livre blanc >
3 façons pour les fournisseurs de services logistiques d'automatiser les processus manuels coûteux
Transport / Logistique

3 façons pour les fournisseurs de services logistiques d'automatiser les processus manuels coûteux

"Les services logistiques représentent 9 % du produit intérieur brut (PIB) international, ce qui en fait l’un des secteurs les plus importants et les plus productifs à l’échelle mondiale. La concurrence fait r...

Voir le livre blanc >
Dans le dédale de la transformation digitale
Numérique / Transformation digitale

Dans le dédale de la transformation digitale

"Le dédale de la transformation digitale commence (et se termine) avec vos clients, lesquels se tournent de plus en plus vers leurs terminaux mobiles pour se connecter au monde. S’ils peuvent passer une commande Am...

Voir le livre blanc >
Stratégies d’amélioration de l’efficacité des réseaux de chaîne d’approvisionnement intégrés
Supply chain

Stratégies d’amélioration de l’efficacité des réseaux de chaîne d’approvisionnement intégrés

"Au fil des ans, les entreprises ont investi des milliards de dollars pour concevoir leurs infrastructures et leurs processus de chaîne d’approvisionnement. En conséquence, les activités n’ont jamais été autant ...

Voir le livre blanc >
Rationaliser le processus de demande d'assurance et augmenter le nombre d'assurés
Assurance

Rationaliser le processus de demande d'assurance et augmenter le nombre d'assurés

"Pour les compagnies d’assurance spécialisées dans l’assurance générale et l’assurance-vie, l’intégration de nouveaux assurés est un processus sensible, qui influe directement sur la satisfaction des client...

Voir le livre blanc >
10 raisons pour lesquelles les tâches manuelles grèvent votre activité
Numérique / Transformation digitale

10 raisons pour lesquelles les tâches manuelles grèvent votre activité

"Nombre d’entreprises continuent de recourir à un processus manuel pour la collecte, la vérification et la saisie des données. Les tâches manuelles consistent souvent à réaliser des copier-coller de données e...

Voir le livre blanc >
Dématérialisation

Les 10 meilleures raisons d’automatiser vos processus de comptabilité fournisseurs (V1)

"Les services de Comptabilité Fournisseurs doivent mener de front de nombreuses missions : réduire les coûts, améliorer la performance, être conforme aux réglementations, augmenter la visibilité et contribuer...

Voir le livre blanc >