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Les clés d'une prospection réussie

In'Up Market & Com' vous livre toutes les clés d'une prospection réussie dans ce livre blanc.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"1. Se constituer un fichier de prospects

Les sources émanant de l'entreprise elle-même

  • • Récupérer un maximum de cartes de visite / coordonnées sur des opérations locales tels que des forums, des salons, foires etc. Dites-leur bien pour quoi vous faites cela. Le mieux est de leur faire remplir une fiche avec leur consentement (RGPD).
  • • Demander à vos clients de vous recommander et de vous transmettre les coordonnées de ces personnes (vos clients apprécieront un geste de votre part pour les remercier, n'hésitez pas à les satisfaire).
  • • Faites des annonces presse avec un coupon retour ou mieux un flash code pour qu'ils puissent s'inscrire à une Newsletter par exemple ou une demande d'information.
  • • Faites aussi du display (annonces en ligne) avec une landing page qui récupérera un email et/ou un numéro de téléphone. Il s'agit du prérequis à toute action commerciale : vous constituer un fichier de prospects qualifiés selon votre persona que vous aurez préétabli (en savoir plus ici). Voici les techniques principales, mais attention selon la RGPD en vigueur depuis le 25 mai 2018, il vous faut le consentement du destinataire pour lui adresser des campagnes d'emailings ou de mailings.
  • • Retenez les visiteurs de votre site internet en leur proposant de s'inscrire à votre Newsletter ou de télécharger un contenu utile et premium (livre blanc, fiche...)"
Les clés d'une prospection réussie