Connexion
14 068 Livres Blancs | 2 325 |

Comment BigMat France autonomise son réseau d’adhérents indépendants dans la création de leurs supports promotionnels ?

Tout savoir sur la première enseigne internationale de négociants indépendants en matériaux de construction, BigMat

  • EditeurGalilée
  • Version PDF - 4 pages - Français
galilée-bigmat

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour accéder à une vraie production marketing décentralisée et offrir à ses adhérents une forte autonomie dans l’adaptation des campagnes locales, BigMat a opté pour une solution ergonomique pour fluidifier la production des supports commerciaux (affiches, flyers, etc.).

Le but :

Que les adhérents deviennent rapidement opérationnels et autonomes à partir des données et des gabarits (modèles de mise en page) mis à disposition par le siège sur le portail de marque, grâce à une prise en main intuitive et une simplicité de personnalisation inédite.

Le défi majeur :

Le secteur de l’électricité et du BTP étant l’un des plus denses en références produits et profondeur de gammes, BigMat a choisi de structurer et unifier sa donnée produit avant de pouvoir la diffuser sur une multitude de canaux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc