Connexion
10 464 Livres Blancs | | 1 576 |
> Accueil / Editeurs / Digitalmint

Les livres blancs de Digitalmint



Le guide complet du growth marketing
Marketing : concept et stratégies

Le guide complet du growth marketing

"Qu’est-ce que le Growth Marketing ? Le Growth Marketing n’est pas qu’une simple tendance marketing, c’est une méthode complète pour attirer de manière plus efficace des prospects et fidéliser sa clientèl...

Voir le livre blanc >
Lead Generation
Lead generation

Lead Generation

"Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la génération de leads sans jamais avoir osé le demander ! Une étape essentielle du marketing digital. Elle vise à convertir les visiteurs d’un site en prospe...

Voir le livre blanc >
Guide de marketing de crise : 5 étapes pour se préparer à la reprise
Communication et marketing

Guide de marketing de crise : 5 étapes pour se préparer à la reprise

"Courage ! La crise sanitaire de ce printemps a changé pas mal de choses... Heureusement, nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair ! La situation de crise que nous venons de traverser est sans précéd...

Voir le livre blanc >
Qu'est-ce que l'Inbound Marketing ? Tout savoir pour générer plus de leads
Inbound Marketing

Qu'est-ce que l'Inbound Marketing ? Tout savoir pour générer plus de leads

"Vous disposez d’un produit ou d’un service de qualité, mais vous peinez pourtant à attirer les clients ? Et ce n’est pas un mystère pour vous : vous savez que pour connaître le succès, vous devez promouvoir v...

Voir le livre blanc >
Marketing Automation : Les 5 étapes pour se lancer... et réussir !
Marketing automation

Marketing Automation : Les 5 étapes pour se lancer... et réussir !

"Les entreprises, tous secteurs confondus, font face à une clientèle de plus en plus exigeante. Nous ne parlons plus de consommateurs, mais de « consom’acteurs ». La satisfaction clients n’est plus un atout mais ...

Voir le livre blanc >
Lexique de l'Inbound Marketing
Inbound Marketing

Lexique de l'Inbound Marketing

"A/B Testing : Il s’agit d’un test qui permet de déterminer quelle version d’un élément est plus efficace. Que ce soit pour une landing page, un bouton call-to-action ou autre, l’A/B Testing consiste à créer...

Voir le livre blanc >