Le guide de marketing de crise indispensable à lire !
"Courage !
La crise sanitaire de ce printemps a changé pas mal de choses... Heureusement, nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair !
La situation de crise que nous venons de traverser est sans précédent, et vous demande, en tant que collaborateurs ou directeurs marketing de vous préparer efficacement à la reprise. Nous sommes actuellement dans le marketing de crise, ce qui est totalement inédit. Le présent guide a pour objectif de vous indiquer, de manière très complète, ce qu'il vous faut faire pour une bonne reprise de votre entreprise durant la crise en cours et après celle-ci.
Nous allons vous montrer comment une entreprise peut s'adapter à cette situation nouvelle pour elle, afin de renforcer sa marque et bien préparer la reprise.
Le b.a.-ba de la communication de crise
Bien que l'activité de votre entreprise puisse être encore à l'arrêt complet, ou qu'elle subisse une diminution de ses activités, vous ne pouvez bien entendu pas rester à attendre sans rien faire. Au contraire, le silence radio n'est pas de mise pour votre entreprise ! Il vous faut agir, et pour cela, continuer de communiquer."