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Marketing Automation : Les 5 étapes pour se lancer... et réussir !

Ce document vous guidera étape par étape dans la mise en place d’une stratégie de marketing automation efcace. Il expliquera les mécanismes d’un marketing non plus centré sur le produit mais sur le client.

  • EditeurDigitalmint
  • Version PDF - 50 pages - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Les entreprises, tous secteurs confondus, font face à une clientèle de plus en plus exigeante. Nous ne parlons plus de consommateurs, mais de « consom’acteurs ». La satisfaction clients n’est plus un atout mais une nécessité. L’avis de chaque prospect aura un impact indiscutable sur votre réputation. Il en va même de la survie de votre entreprise.

Alors comment répondre aux besoins grandissants de vos prospects ? La réponse est claire : entretenir une relation durable et de qualité. Une relation « one to one » est quasi impossible si l’on prend en considération le fait que des centaines, voire des milliers d’internautes visitent votre siteweb chaque jour.

« Comment suivre le comportement de nos prospects avec des ressources limitées ? Comment anticiper les besoins de nos clients sans intervention humaine ? »

Beaucoup d’entreprises n’ont pas les ressources nécessaires et le marketing automation répondra certainement à cette problématique. Les logiciels de marketing automation sont de plus en plus présents dans les entreprises et même si leur efcacité dépendra de leurs fonctionnalités, c’est surtout l’utilisation que vous en faites qui fera la différence."

Marketing Automation : Les 5 étapes pour se lancer... et réussir !