Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |

Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé - Zoom sur l’Alimentation et la Grande Distribution

Critizr a interrogé les personnes directement concernées : les responsables des enseignes alimentaires pour répondre aux questions que vous vous posez sur le management post-covid

  • EditeurCritizr
  • Version PDF - 9 pages - Français
Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé Zoom sur l’Alimentation et la Grande Distribution

Introduction ou extrait du livre blanc

"La France ne compte pas moins de 44 000 magasins alimentaires généralistes. Depuis le début de la crise du COVID-19, ces enseignes ont dû rester ouvertes lors des périodes de confinement. Pour répondre aux nouvelles réglementations en termes de santé et de sécurité mais aussi aux attentes des consommateurs, chaque enseigne a dû adapter son expérience en magasin. Dans le secteur de l’alimentation et de la grande distribution, quel a été l’impact du COVID-19 sur l’expérience client ?

Chez Critizr, nous avons justement voulu en savoir plus. Quels changements, mis en place ces douze derniers mois, sont temporaires et lesquels perdureront ? Comment les comportements de consommation évolueront-ils ? Quels éléments affecteront la fidélité des consommateurs ? Pour répondre à ces questions, nous avons donc interrogé les personnes directement concernées : les responsables de ces enseignes alimentaires. Ils ont ainsi apporté un éclairage sur l’évolution des parcours clients en magasin et l’émergence de nouvelles tendances en matière de comportements d’achat.

Sur la base de notre dernière étude recueillant les témoignages d’une centaine de retailers au Royaume-Uni et en France, nous avons sélectionné les résultats concernant les enseignes alimentaires et de la grande distribution, parmi lesquelles Carrefour, E-Leclerc, Tesco, Sainsbury’s ou encore Marks and Spencers..."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc