"Les consommateurs des pays du Golfe, qu'ils soient Emiriens, "Saoudiens, Koweitiens ou Qataris, comptent parmi ceux qui affichent la plus forte dépense en consommation tant dans leur qu'à l'étranger. Ce sont les plus...
Voir le livre blanc >"Profonde connaissance du Moyen-Orient et intime compréhension de ses us et coutumes constituent la base de l’expertise du groupe Chalhoub. Avec ce troisième livre blanc, le groupe explore la région au sein et audel...
Voir le livre blanc >"Un marché si avide de luxe que tous peuvent y prospérer? Ou une région opaque voire un champ de mines qu’il vaudrait peut-être mieux éviter? Vu de l’étranger, le Moyen-Orient est marqué par ce paradoxe. Mais ...
Voir le livre blanc >"Après un quart de siècle de forte croissance économique - de l’ordre de 5,6 % en moyenne par an de 1990 à 2015 - pour les six pays1 formant le Conseil de coopération du Golfe (CCG), la région est confrontée à ...
Voir le livre blanc >"Une histoire de consommateurs L’industrie du luxe a connu de longues années de prospérité dans les pays membres du Conseil de Coopération du Golfe (CCG), enregistrant une croissance de 6 % à 8 % en moyenne (à...
Voir le livre blanc >"Après un quart de siècle de forte croissance économique - de l’ordre de 5,6 % en moyenne par an de 1990 à 2015 - pour les six pays1 formant le Conseil de coopération du Golfe (CCG), la région est confrontée à ...
Voir le livre blanc >"Le luxe dans le Golfe s’apparente à un passionnant voyage qui a nourri l’évolution de son offre et son ac...
Voir le livre blanc >