"Piloter, décider, gérer, encadrer, définir une stratégie … Au fil du temps la fonction de manager n’a cessé d’évoluer et de s’enrichir. À travers cette grande enquête Axys Consultants a souhaité savoir ...
Voir le livre blanc >"TOUS DOMAINES CONFONDUS: GESTION ADMINISTRATIVE ET MARKETING RH Comme en octobre 2019, les DRH désignent la simplification et l’optimisation de la gestion administrative grâce à l’automatisat...
Voir le livre blanc >"Laissant derrière nous l’année 2020, il est intéressant de faire un bilan et de constater que l’Intelligence Artificielle (IA), souvent vue comme une technologie destructive pour le monde du travail, apporte a...
Voir le livre blanc >"Que penser véritablement de l’IA ? Je pense que nous avons tous entendu parler de l’IA En revanche notre connaissance et notre avis sur le sujet sont très hétérogènes. Sans avoir la prétention de faire l’...
Voir le livre blanc >"L’IA peine à émerger auprès de la fonction RH : pour 55 % des DRH, ce n’est pas à l’ordre du jour contre 11 % seulement qui l’ont déjà déployée. L’IA appliquée à la fonction RH n’est pas encore ...
Voir le livre blanc >LE SERVICE CLIENT À L’ÈRE DE L’IA ET DE LA DIGITALISATION Pour la deuxième année consécutive, Axys Consultants a interrogé les acteurs du service clients pour connaître leur organisation et la place que pre...
Voir le livre blanc >"Qu’elle fasse l’objet d’une organisation dédiée ou intégrée progressivement dans les processus, l’excellence est un enjeu croissant de la fonction Comptable. Pour autant, il s’avère difficile de disposer ...
Voir le livre blanc >"Piloter, décider, gérer, encadrer, définir une stratégie … Au fil du temps la fonction de manager n’a cessé d’évoluer et de s’enrichir. À travers cette grande enquête Axys Consultants a souhaité savoir ...
Voir le livre blanc >"L’intelligence artificielle est LE sujet tendance. Synonyme d’apocalypse pour les uns, porteur de grands espoirs pour les autres… Articles et tribunes se succèdent traduisant des ressentis quasi aussi négatifs q...
Voir le livre blanc >"Le service client est le centre névralgique de l’entreprise et comme de nombreux services dans toutes les organisations il se digitalise. Entre gestion de l’humain et apport des nouvelles technologies comme l’aut...
Voir le livre blanc >