Dans un monde où l’acte d’achat est omniprésent, les comportements évoluent. Le consommateur est devenu . Quel que soit le produit ou le service, alimentaire ou d’équipement, le client veut comprendre, savo...
Voir le livre blanc >"Pour réussir le lancement d’un produit, aussi révolutionnaire et aussi indispensable qu’il puisse être, plusieurs prérequis doivent être réunis. Chacun d’eux gravitent autour de la notion d’information. Sa...
Voir le livre blanc >"De nouvelles réalités s’imposent aux acteurs du B2B. Et ceux qui redistribuent les cartes, ce sont les consommateurs ! Tous les secteurs d’activités sont confrontés quotidiennement à de nouvelles attentes de la...
Voir le livre blanc >"Dans un monde qui change, pour toutes les organisations, quels que soient leur taille, leur secteur d’activité et leur stratégie de développement, l’agilité, l’adaptation et l’anticipation sont des facteurs ...
Voir le livre blanc >"Dématérialisation. Une notion parfois galvaudée, souvent floue, teintée d’écoresponsabilité, de maîtrise de coûts, et d’amélioration de l’efficacité. En substance, la dématérialisation est une bri...
Voir le livre blanc >"La crise économique de 2008 aura au moins eu un effet positif : celui de la prise de conscience de l’indispensable rationalisation des coûts de fonctionnement. Maîtriser et diminuer les coûts doit rester une pr...
Voir le livre blanc >