Connexion
8 272 Livres Blancs | | |

Data-To-Consumer : la bonne information au bon client, au bon moment !

Tout pour comprendre le Data-To-Consumer dans le cadre du PIM.

  • EditeurAgena 3000
  • Version PDF - 15 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Dans un monde où l’acte d’achat est omniprésent, les comportements évoluent. Le consommateur est devenu . Quel que soit le produit ou le service, alimentaire ou d’équipement, le client veut comprendre, savoir, être informé. Il n’achète plus à la légère. Soucieux de consommer responsable, il a à cœur de comprendre, d’analyser, de comparer.

L'information est devenue essentielle pour déclencher l'acte d'achat. Les marques, les industriels, sont impactés par cette évolution sociétale qui est encore rendue plus complexe par la multiplication des canaux de distribution, ces derniers n'offrant pas tous le même accès à l'information.

Sur les canaux digitaux (drive, marketplaces, sites e-commerce), l'accès à l'information, ainsi que la transparence, sont deux valeurs différenciantes indispensables pour exister face à une offre toujours plus pléthorique et une concurrence toujours plus acharnée."

Data-To-Consumer : la bonne information au bon client, au bon moment !