Connexion
8 614 Livres Blancs | | 1 080 |
> Accueil / Editeurs / Actiplay

Les livres blancs de Actiplay



 Conquête, animation et fidélisation : performance des jeux‐concours pour dynamiser sa visibilité en ligne
Jeux concours / loteries

Conquête, animation et fidélisation : performance des jeux‐concours pour dynamiser sa visibilité en ligne

"Dans un marché où les marques cherchent de nouvelles stratégies et de nouveaux leviers marketing pour se développer, le jeu-concours apparaît comme un des outils les plus performants sur le marché. On constate auj...

Voir le livre blanc >
Lead generation

La collecte de Leads, une réponse à la conquête de nouvelles parts de marché

Extrait du livre blanc : "La collecte de leads (ou contacts commerciaux) répond à un besoin d’acquisition d’une nouvelle cible, d’augmentation de son nombre d’inscrits et/ou de qualification de son fichier c...

Voir le livre blanc >
Jeux concours / loteries

Le jeu marketing, un outil performant pour collecter des leads frais & qualifiés

Extrait du livre blanc : "Le jeu est universel, il parle à toutes les cibles et permet d’obtenir plus rapidement et facilement un engagement de la part de l’internaute qui se trouve alors dans un moment de déten...

Voir le livre blanc >
Jeux concours / loteries

Le jeu promotionnel, levier de vos campagnes marketing et communication

Extrait du livre blanc: "Jusqu’à récemment, le jeu-concours était utilisé comme un outil ponctuel. Aujourd’hui, alors que nous entrons dans une période de déploiement des supports (développements multiples ...

Voir le livre blanc >
Jeux concours / loteries

Le jeu marketing, un outil performant pour collecter des leads frais et qualifiés

Extrait du livre blanc : "Le jeu est universel, il parle à toutes les cibles et permet d’obtenir plus rapidement et facilement un engagement de la part de l’internaute qui se trouve alors dans un moment de détente....

Voir le livre blanc >