Un livre blanc qui vous explique le pourquoi du comment du marketing automation.
"Depuis plusieurs années, les logiciels de marketing automation gagnent en popularité, notamment du côté de la fonction marketing. Envois automatiques de newsletters, installation de pop-up sur le site internet pour encourager les internautes à rester plus longtemps, meilleure conversion des visiteurs… les possibilités d’utilisation ne cessent de se developper. Chez Captivea nous pensons que le marketing automation peut bénéficier plus largement à l’entreprise. En effet, utilisé à bon escient, il est peut être un outil commercial redoutable.
Réduction de la durée du cycle de vente, augmentation du nombre de contacts entrant, disparition de la prospection dans le dur… le marketing automation peut vous aider dans chacun de ces objectifs. Plus globalement, c’est un véritable soutien dans votre stratégie de développement des ventes.
Vous ne vous laissez pas convaincre si facilement ? Aucun problème ! Nous avons rédigé ce livre blanc pour vous expliquer le pourquoi du comment du marketing automation. Pourquoi l’adopter ? Comment améliore-t-il la productivité commerciale ? En quoi est-il un levier de fidélisation client ? Quelles conditions sont nécessaires pour une mise en place efficace ? Quel est le coût ?
Vous êtes intrigués ? Vous trouverez toutes les réponses dans les pages suivantes."