Ce guide vous propose un tour d'horizon de la valeur ajoutée qu'apporte un sac pour diffuser et valoriser votre marque.
"OUTIL TRADITIONNEL DE COMMUNICATION
Si l'on se concentre un instant sur les fondamentaux d'un commerce, il en ressort vite qu'un magasin physique s'appuie sur le trio "emplacement - vitrine - sac publicitaire". Celui-ci repose sur la stratégie que le commerçant choisit pour rencontrer son marché et développer son activité : marque, adresse, logo, etc.
L'emplacement
L'emplacement, premier élément de votre trio, se situe idéalement au plus proche des clients pour entrer dans leur quotidien, leur cadre de vie. Une rue passante, un quartier animé, un endroit stratégie en somme.
La vitrine
Le second élement de votre trio, la vitrine (avec enseigne) expose aux regards l'offre produit ou le service proposé. Elle informe et capte le chaland pour qu'il entre dans le magasin.
Le sac personnalisé
Finalement, le sac personnalisé vient parfaire cette stratégie. Il apporte la finition attendue par le consommateur lors de la vente. Une manière professionnelle de prendre soin de votre marque, vos produits et surtout de vos clients. En amont c'est également le moyen d'amener le consommateur devant votre vitrine, attiré par le design accrocheur d'un sac aperçu au coin d'une rue."