Connexion
15 403 Livres Blancs | 2 563 |

L’art du pitch réussi en relations médias

L’IA peut sembler incontournable dans le paysage actuel, pour autant, lorsqu’il s’agit d’élaborer un pitch gagnant pour votre campagne, absolument rien ne peut remplacer les compétences, la créativité et l’instinct d’un professionnel des RP.

  • EditeurMeltwater
  • Version PDF - 13 pages - 2025 - Français
Livre blanc - "L’art du pitch réussi en relations médias" - Meltwater

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour la plupart des professionnels des relations publiques, rien n'égale le plaisir de voir leur marque ou leur client mis en avant dans la presse.

Bien que les RP ne se limitent plus aujourd’hui aux seules relations médias, une couverture dans des médias ciblés reste un atout précieux et chargé de sens.

Quel est donc le secret pour attirer l’attention des journalistes et les persuader que votre histoire vaut la peine qu’on y consacre du temps ? Dans ce mini-guide, nous étudierons l’art et la science du storytelling en RP, en examinant quelles sont les compétences essentielles et comment les solutions technologiques modernes peuvent vous donner une longueur d’avance.

A une époque où nous sommes bombardés de nouveaux outils et de nouvelles technologies, qui prétendent tous nous rendre plus productifs, il peut être difficile de déterminer exactement comment ces outils peuvent être utiles et quelles parties du travail nécessitent des compétences humaines et de la créativité. C’est pourquoi, dans ce guide, nous avons mis en évidence les domaines dans lesquels l’IA peut être réellement utile et dans lesquels vos propres compétences seront les plus utiles."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc