Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Comment la complémentarité d’un plan d’action national et local permet de générer de meilleures performances offline ?

Comment communiquer au niveau national tout en ciblant les clients locaux ? Découvrez dans ce livre blanc la stratégie de publicité digitale que Azira a développé pour générer plus trafic dans les magasins BigMat.

  • EditeurAzira
  • Version PDF - 3 pages - 2021 - Français
Livre blanc - "Comment la complémentarité d’un plan d’action national et local permet de générer de meilleures performances offline?" - Azira

Introduction ou extrait du livre blanc

"Comment communiquer à l’échelle nationale, tout en ciblant une clientèle de proximité ? Les coopératives et groupements de points de vente sont régulièrement confrontés à cette problématique.

Construire un dispositif marketing digital efficace s’appuyant sur les complémentarités aux niveaux national et local requiert de coordonner les actions des acteurs concernés (direction marketing, adhérents, régie…), mais aussi et surtout de définir les messages à mettre en avant à chaque échelon. Si elle est mise en œuvre de manière adéquate, une telle stratégie est le gage de bénéfices concrets car elle assure l’homogénéité du message tout en s’adaptant aux spécificités des points de vente."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc