Ce 14e rapport Tendances digitales annuel d’Adobe montre que les marques qui souhaitent rester compétitives doivent affiner et personnaliser les parcours client et exploiter pleinement le potentiel de l’IA générative en s’appuyant sur des données unifiées.
"Depuis 14 ans, le rapport Tendances digitales d’Adobe donne le point de vue des équipes dirigeantes sur la capacité de l’entreprise à s’adapter au changement. Pour la première fois, nous avons inclus une étude d’ampleur réalisée auprès des consommateurs et des consommatrices afin de connaître leur avis sur les innovations en matière d’expériences digitales.
Nous verrons dans ce rapport quel est le sens de la personnalisation en 2024 et pourquoi l’unification des données permet de personnaliser efficacement les contenus et d’exploiter tout le potentiel de l’IA générative. Pour finir, nous examinerons l’impact réel de l’IA générative sur l’expérience client et verrons comment les entreprises peuvent tenir leurs engagements en la matière."