Connexion
14 982 Livres Blancs | 2 510 |

Guide de conformité : Maîtriser les régulations du marketing d’influence en Europe

Une vision globale des complexités réglementaires en matière de marketing d’influence partout en Europe.

  • EditeurSkeepers
  • Version PDF - 14 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "Guide de conformité : Maîtriser les régulations du marketing d’influence en Europe" - Skeepers

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bienvenue dans notre guide de conformité pour le marketing d’influence en Europe. Ce guide est conçu pour les marques ayant déjà mis en place des campagnes de marketing d’influence, et visant à étendre leur portée et leurs efforts de conformité à travers toute l’Europe.

À l’aube des années 2020, les confinements successifs en Europe ont converti bon nombre de personnes sur les usages numériques, changeant inexorablement les méthodes et les comportements d’achat. Ces consommateurs ont profondément fait évoluer leur perception et leur compréhension du web. Alors que certaines entreprises n’ont pas encore amorcé leur virage vers la digitalisation, beaucoup ont su s’y conformer. Sur cette même période, les créateurs de contenus et les influenceurs sont devenus la passerelle privilégiée entre les marques et les consommateurs.

Aussi, ces dernières années, les progrès significatifs du secteur ont également transformé — chez les consommateurs — la manière de regarder, interagir et acheter. La transparence et l’authenticité sont clés pour toutes les marques, tous les influenceurs, et dans tous les pays."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc