Les avis clients jouent un rôle essentiel dans la décision d’achat des consommateurs : 87% des français consultent les avis avant d’acheter (source : IFOP).
"Avant de commencer à récolter vos avis Google, votre page Google My Business doit être claire et lisible. On doit pouvoir identifier facilement votre enseigne, magasin ou entreprise. Voici quelques conseils pour optimiser votre page :
1) Ayez des photos de bonne qualité : ajoutez des photos attrayantes de votre entreprise, de vos produits, de votre équipe ou de vos surfaces de ventes. 2) Ajoutez une description : rédigez une description claire et concise de votre entreprise en mettant en valeur ses principaux produits, services et valeurs. 3) Assurez-vous que vos coordonnées soient complètes : toutes les informations de contact (adresse, numéro de téléphone, email, site web) de votre entreprise doivent être à jour.
4) Vérifiez vos horaires d'ouverture : indiquez les heures d'ouverture de votre entreprise, y compris les jours fériés ou les horaires spéciaux. Cela permettra aux clients de savoir quand vous êtes disponible."