Démystifiez le marketing automatisé et déployez, étape par étape, cette stratégie devenue incontournable pour les PME.
"Le numérique, faisant de plus en plus partie intégrante de notre quotidien, est devenu très populaire auprès des marketeurs. À vrai dire, sa flexibilité et ses nombreux avantages placent le Web comme un média primordial pour rejoindre son audience cible.
Voici quelques avantages du marketing Web :
• Facilité de rejoindre des clients potentiels localement et à travers le monde ;
• Possibilité de calculer en temps réel le retour sur investissement ;
• Personnalisation et segmentation des actions marketing ;
• Accès aux clients potentiels 24h par jour / 7 jours par semaine ;
• Possibilité de croissance rapide ;
• Et bien plus encore !
Mais encore mieux ! Les avancées technologiques vous permettent dorénavant d’automatiser complètement votre marketing afin de vous faire gagner temps et argent en convertissant automatiquement vos visiteurs en prospects et en clients.
Voilà la promesse du marketing automatisé !
Une tactique étant de plus en plus connue auprès du public, le marketing automatisé a grandement gagné en popularité lors des dernières années.
Cependant, ce concept reste encore nébuleux pour plusieurs. Dans ce guide, nous répondrons aux questions les plus demandées sur le sujet :
• Qu’est-ce que le marketing automatisé (marketing automation) ?
• Est-ce adapté à mon entreprise ?
• Quels sont les réels bénéfices ?
• Comment mettre en place une stratégie de marketing automatisé ?
• Quel est le réel retour sur investissement (ROI) ?"