Connexion
14 678 Livres Blancs | 2 456 |

Comment optimiser son site internet pour obtenir des leads ?

Ce livre blanc a été créé par les soins de Yeah Communication afin de vous aider à améliorer votre taux de conversion et donc à optimiser considérablement l’expérience d’achat de votre e-commerce !

Comment optimiser son site internet pour obtenir des leads ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Créer un site internet c’est bien, l’optimiser pour qu’il convertisse c’est mieux ! Quel e-commerçant, ne s’est jamais posé la question de la visibilité et du référencement de son site internet ?

Et oui, il ne faut pas oublier qu’un site internet doit d’abord vous servir à être visible afin d’obtenir du trafic et ainsi booster votre taux de conversion ! L’optimisation de l’expérience utilisateur est plus que jamais au coeur des stratégies des e-commerçants.

Face à l’augmentation continue du nombre d’internautes et de la volatilité de leurs envies, il devient aujourd’hui primordial de vous différencier de la concurrence !

Ce livre blanc a été créé par nos soins afin de vous aider à améliorer votre taux de conversion et donc à optimiser considérablement l’expérience d’achat de votre e-commerce ! Alors si vous souhaitez vous lancer dans cette belle aventure qu’est l’optimisation de votre site internet, ce livre blanc est fait pour vous !

Nous espérons que cet outil vous aidera dans votre démarche. Toute l’équipe Yeah Communication se tient à votre disposition pour vous aider !

(...) L’une des premières choses que vous pouvez faire est de travailler votre barre de navigation. Pour que celle-ci soit la plus optimale possible, vous devez être attentif à l’expérience utilisateur et à l’ergonomie de votre site.

Pour ce faire, choisissez bien les termes que vous allez utiliser, tout en catégorisant ces termes selon une logique utilisateur. Demandez-vous quels mots les personnes utilisent pour parler et décrire vos produits ?

C’est exactement ces termes qu’il faudra utiliser et non les noms de marques ou de produits. Si vous possédez un large catalogue de produits, dès la barre de navigation vous pouvez proposer plusieurs niveaux de profondeur, en montrant non seulement votre catégorie principale mais également vos sous-catégories voire même vos types de produits.

Cela permet de diminuer le nombre de clics et de réduire le temps de recherche de l’internaute."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc