Connexion
14 758 Livres Blancs | 2 471 |

Comprendre le R.O.I du webmarketing

  • EditeurAlesiacom
  • Version Pdf - 27 pages - Juin 2015 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : "Nous côtoyons au quotidien des dirigeants d’entreprise et directeurs marketing qui s’interrogent sur la rentabilité des actions webmarketing qu’ils mènent ou souhaitent entreprendre. C’est tout à fait légitime… et pourtant, il leur est souvent difficile de trouver des réponses claires aux questions qu’ils se posent !

Au cours des pages suivantes, nous allons donc nous efforcer de répondre sans tabou aux questions suivantes :
• Une stratégie webmarketing est-elle toujours rentable ?
• A partir de quand constate-t-on des résultats ?
• Faut-il forcément investir plus que les concurrents ?

Et bien d’autres encore ! Nous vous proposerons également de découvrir comment le déploiement d’une stratégie webmarketing peut être séquencé en 3 phases, plus ou moins rentables au fil du temps et en fonction des efforts investis.

Vous aurez ainsi non seulement des réponses aux questions que vous vous posez, mais aussi une compréhension plus fine des enjeux du webmarketing."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc