Connexion
14 764 Livres Blancs | 2 471 |

Sept étapes pour créer une marque forte

Une marque dite « forte » vous permettra d’atteindre plus facilement vos objectifs en matière de vente et de marketing.

  • EditeurNovagraaf
  • Version PDF - 1 page - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Protéger le nom que vous avez choisi en l’enregistrant à titre de marque, vous permet de préserver sa valeur en vous donnant la possibilité d'agir contre les tiers qui chercheraient à tirer parti de votre nom et de votre travail. Mais choisir et protéger une marque "forte" n'est pas toujours aussi facile qu'il n'y paraît !

Nous vous présentons ici les sept étapes clés de la réussite.

Téléchargez notre guide pratique pour découvrir comment :

  • 1. Choisir une marque distinctive
  • 2. Sélectionner vos marchés
  • 3. Effectuer une recherche d'antériorités
  • 4. Penser au-delà de votre nom de marque
  • 5. Surveiller vos droits
  • 6. Agir quand il le faut
  • 7. Maintenir à jour la protection de votre marque"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc