Les cinq façons d’augmenter la portée du CGC.
"Le contenu généré par les consommateurs ou CGC a déjà fait ses preuves et prouvé sa capacité à gagner la confance des clients, renforcer l’implication et avoir un impact sur les conversions lorsqu’il est présent sur les pages produits. Bazaarvoice a constaté que l’ajout de ce type de contenu au-delà des pages produits, tout au long du parcours d’achat des clients, avait des répercussions très positives sur le retour sur investissement. Si les entreprises veulent augmenter l’impact du CGC, elles doivent l’inclure dans davantage d’endroits. Tout cela contribue à renforcer la puissance du CGC pour les entreprises : il infuence et touche les consommateurs tout au long de leur parcours d’achat aux moments où ceux-ci sont susceptibles d’être confortés dans leurs achats.
Le CGC est très important sur vos pages de produits et de services là où les clients recherchent avidement des recommandations et des conseils d’autres utilisateurs avant d’acheter. Mais intégrer du CGC sur l’intégralité de votre site Web pour inspirer les consommateurs et établir la confiance est une très bonne manière d’augmenter la portée du CGC. Voici les endroits dans lesquels nous avons constaté l’impact le plus probant du CGC sur un site Web.
Pages de catégories