Histoire d'Adresses a rédigé ce livre blanc pour vous aider à comprendre ce qu’est le lead nurturing, vous donner les clés pour construire votre approche et mesurer l’importance de cette démarche.
"Le lead nurturing est aujourd’hui un enjeu majeur en BtoB pour optimiser la génération de leads. Nous sommes arrivés à cette conclusion en analysant les programmes / opérations que nous conduisons au quotidien avec les annonceurs qui nous font confiance.
Aujourd’hui, nos analyses de campagnes soulignent que les leads générés ne se concrétisent pas toujours par une vente en raison du niveau de maturité du prospect ou de la précipitation avec laquelle l’action a été engagée.
En effet, beaucoup d’annonceurs se focalisent sur le fait de générer rapidement de nombreux leads mais oublient de construire une approche dans le temps et d’instaurer un véritable dialogue avec leurs prospects.
Les équipes commerciales concluent souvent que certains leads sont non-exploitables ou qu’ils ne présentent pas de potentiel. Face à des taux de transformation insuffisants, les annonceurs sont aujourd’hui prêts pour construire une stratégie de lead nurturing.
Nous avons rédigé ce livre blanc pour vous aider à comprendre ce qu’est le lead nurturing, vous donner les clés pour construire votre approche et mesurer l’importance de cette démarche."