Dans cet e-book, vous apprendrez les principes de base du fonctionnement du CRM, comment appliquer les capacités du CRM pour rendre une entreprise plus efficace, pourquoi les petites entreprises ont besoin d’un CRM et où trouver davantage d’informations.
"Peut-être lisez-vous cet e-book parce que vous souhaitez savoir ce qu’est un CRM, et comment il aide les petites entreprises à se développer. CRM veut dire « customer relationship management » ou gestion de la relation client, mais vous auriez pu apprendre cela via une simple recherche Google.
Nous pensons que vous souhaitez savoir pourquoi et comment les petites entreprises et les entreprises en pleine expansion utilisent la technologie CRM pour développer leur activité et entrer en contact avec des clients.
Bien entendu, le CRM vous permet de stocker et gérer vos informations clients et prospects dans un seul emplacement central, comprenant les coordonnées, comptes, leads et opportunités commerciales, mais le CRM n’est pas qu’une liste de contacts fantaisie.
C’est la façon dont une entreprise utilise sa solution CRM pour entrer en contact avec ses clients qui en fait l’une des technologies les plus précieuses et décisives sur le marché.
Dans cet e-book, vous apprendrez les principes de base du fonctionnement du CRM, comment appliquer les capacités du CRM pour rendre une entreprise plus efficace, pourquoi les petites entreprises ont besoin d’un CRM et où trouver davantage d’informations."