Guide de l'e-merchandiser
"Que savent les e-merchandisers qui, dans le monde, réussissent extraordinairement bien ?
Ils savent qu’ils doivent leur performance à leur état d’esprit Data-Driven.
Que tu aies décroché le poste de e-merchandiser de tes rêves ou que tu sois déjà un.e e-merchandiser chevronné.e (mais que tu souhaites progresser dans cette science), nous t’invitons à lire ce guide pour voir ce que tu es capable de faire en 100 jours.
Pour réussir dans ce poste en 2022, il faut des KPIs et une approche data. Il faut être customer-centric, c’est-à-dire prendre des décisions et mener des actions réellement fondées sur le comportement consommateur. Cela passe par la maîtrise et la compréhension de la data, par des tests et par l’automatisation du maximum de choses.
Suis les étapes de ce programme en 100 jours pour obtenir facilement des premiers résultats et te sentir rapidement conforté dans ton poste de e-merchandiser orienté clients, capable d’assurer un impact maximal en moins de 100 jours.
Ton métier de e-merchandiser n’a jamais été aussi indispensable. Selon la Fevad, les ventes sur Internet enregistrent encore une hausse de 15% sur un an. Une large partie des résultats de ton entreprise repose donc sur ton habilité à piloter le taux de conversion sur le site.
Cet eBook est fait pour toi si tu es...
> Un e-merchandiser qui débute dans sa fonction
> Un e-merchandiser qui est nouveau dans une entreprise
> Un e-merchandiser qui veut gagner en performance.
Résultat attendu : Un gain de performance considérable."