Connexion
13 402 Livres Blancs | | 2 217 |
> Accueil / Editeurs / Easyence

Les livres blancs de Easyence



Attribution marketing

Le lexique de l'Attribution Marketing

"Qu’ils soient mono-touch, multi-touch ou algorithmique, les modèles d’attribution font naturellement partie de votre boîte à outils en tant qu’acquisition manager. Ces modèles vous permettent de calculer les p...

Voir le livre blanc >
Management d'entreprise

Le Guide de l'Acquisition Manager - 100 jours pour optimiser son mix média

"Tu surveilles au quotidien tes indicateurs de performance, tu pilotes ton budget d’acquisition et tu intègres dans ton équation le reporting de tes agences externes. Malgré tout, de nombreux facteurs externes (...

Voir le livre blanc >
Stratégies d'e-commerce

Baromètre de l’e-commerce Français

"Les French Days, édition printemps 2023, ont attiré plus de visiteurs que l’année dernière avec +27% de trafic. Il y a donc eu un réel intérêt des français pour cet événement commercial qui commence à s’a...

Voir le livre blanc >
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Guide de l'Acquisition Manager

"Tu surveilles au quotidien tes indicateurs de performance, tu pilotes ton budget d’acquisition et tu intègres dans ton équation le reporting de tes agences externes. Malgré tout, de nombreux facteurs externes (...

Voir le livre blanc >
CDP / Customer Data Platform

Le Lexique de la Customer Data Platform (CDP)

"Alors que la fin des cookies tiers approche à grands pas, les retailers capitalisent de plus en plus sur leurs données first-party. Dans ce contexte, la Customer Data Platform s’impose comme une plateforme indisp...

Voir le livre blanc >
Merchandising

Le Glossaire des métriques de l'e-Merchandiser

"Les différents types de métriques : Métriques Navigation : Ces métriques servent à identifier l’intérêt de vos clients pour vos produits. Métriques Business : Ces mesures servent à mesurer la performanc...

Voir le livre blanc >
Taux de conversion / transformation

4 conseils pour booster vos conversions pendant les périodes de destockage

"Définitions Déstockage : Opération commerciale qui vise à écouler vos stocks de produits disponibles Les périodes de déstockage sont un véritable défi pour les e-commerçants. Entre liquidation des stocks et...

Voir le livre blanc >
Merchandising

Quelles stratégies de ranking pour les opérations de déstockage ?

"Saviez-vous que 80% du chiffre d’affaires d’une page liste est réalisé par les 25 premières vignettes produits ? Autrement dit, si l’un de vos produits n’est pas assez visible dans votre page liste, les ch...

Voir le livre blanc >
Merchandising

Le lexique de l'e‑Merchandising

"L’e-merchandiser s’est imposé comme un rôle à haute valeur stratégique pour les grandes enseignes e-commerce. Au sein des équipes marketing, ce sont les e-merchandisers qui transforment le visiteur du site web ...

Voir le livre blanc >
Merchandising

100 jours pour devenir data-driven

"Que savent les e-merchandisers qui, dans le monde, réussissent extraordinairement bien ? Ils savent qu’ils doivent leur performance à leur état d’esprit Data-Driven. Que tu aies décroché le poste de e-mer...

Voir le livre blanc >