"Les périodes de déstockage sont un véritable défi pour les e-commerçants. Entre liquidation des stocks et maximisation de vos objectifs business, les enjeux sont multiples et complexes. Par ailleurs, dans un con...
Voir le livre blanc >"Qu’ils soient mono-touch, multi-touch ou algorithmique, les modèles d’attribution font naturellement partie de votre boîte à outils en tant qu’acquisition manager. Ces modèles vous permettent de calculer les p...
Voir le livre blanc >"Tu surveilles au quotidien tes indicateurs de performance, tu pilotes ton budget d’acquisition et tu intègres dans ton équation le reporting de tes agences externes. Malgré tout, de nombreux facteurs externes (�...
Voir le livre blanc >"Les French Days, édition printemps 2023, ont attiré plus de visiteurs que l’année dernière avec +27% de trafic. Il y a donc eu un réel intérêt des français pour cet événement commercial qui commence à s’a...
Voir le livre blanc >"Tu surveilles au quotidien tes indicateurs de performance, tu pilotes ton budget d’acquisition et tu intègres dans ton équation le reporting de tes agences externes. Malgré tout, de nombreux facteurs externes (�...
Voir le livre blanc >"Alors que la fin des cookies tiers approche à grands pas, les retailers capitalisent de plus en plus sur leurs données first-party. Dans ce contexte, la Customer Data Platform s’impose comme une plateforme indisp...
Voir le livre blanc >"Les différents types de métriques : Métriques Navigation : Ces métriques servent à identifier l’intérêt de vos clients pour vos produits. Métriques Business : Ces mesures servent à mesurer la performanc...
Voir le livre blanc >"Définitions Déstockage : Opération commerciale qui vise à écouler vos stocks de produits disponibles Les périodes de déstockage sont un véritable défi pour les e-commerçants. Entre liquidation des stocks et...
Voir le livre blanc >"Saviez-vous que 80% du chiffre d’affaires d’une page liste est réalisé par les 25 premières vignettes produits ? Autrement dit, si l’un de vos produits n’est pas assez visible dans votre page liste, les ch...
Voir le livre blanc >"L’e-merchandiser s’est imposé comme un rôle à haute valeur stratégique pour les grandes enseignes e-commerce. Au sein des équipes marketing, ce sont les e-merchandisers qui transforment le visiteur du site web ...
Voir le livre blanc >"Que savent les e-merchandisers qui, dans le monde, réussissent extraordinairement bien ? Ils savent qu’ils doivent leur performance à leur état d’esprit Data-Driven. Que tu aies décroché le poste de e-mer...
Voir le livre blanc >