"Les périodes de déstockage sont un véritable défi pour les e-commerçants. Entre liquidation des stocks et maximisation de vos objectifs business, les enjeux sont multiples et complexes. Par ailleurs, dans un con...
Voir le livre blanc >"Qu’ils soient mono-touch, multi-touch ou algorithmique, les modèles d’attribution font naturellement partie de votre boîte à outils en tant qu’acquisition manager. Ces modèles vous permettent de calculer les p...
Voir le livre blanc >"Tu surveilles au quotidien tes indicateurs de performance, tu pilotes ton budget d’acquisition et tu intègres dans ton équation le reporting de tes agences externes. Malgré tout, de nombreux facteurs externes (Ã...
Voir le livre blanc >"Les French Days, édition printemps 2023, ont attiré plus de visiteurs que l’année dernière avec +27% de trafic. Il y a donc eu un réel intérêt des français pour cet événement commercial qui commence à s’a...
Voir le livre blanc >"Tu surveilles au quotidien tes indicateurs de performance, tu pilotes ton budget d’acquisition et tu intègres dans ton équation le reporting de tes agences externes. Malgré tout, de nombreux facteurs externes (Ã...
Voir le livre blanc >"Alors que la fin des cookies tiers approche à grands pas, les retailers capitalisent de plus en plus sur leurs données first-party. Dans ce contexte, la Customer Data Platform s’impose comme une plateforme indisp...
Voir le livre blanc >"Les différents types de métriques : Métriques Navigation : Ces métriques servent à identifier l’intérêt de vos clients pour vos produits. Métriques Business : Ces mesures servent à mesurer la performanc...
Voir le livre blanc >"Définitions Déstockage : Opération commerciale qui vise à écouler vos stocks de produits disponibles Les périodes de déstockage sont un véritable défi pour les e-commerçants. Entre liquidation des stocks et...
Voir le livre blanc >"Saviez-vous que 80% du chiffre d’affaires d’une page liste est réalisé par les 25 premières vignettes produits ? Autrement dit, si l’un de vos produits n’est pas assez visible dans votre page liste, les ch...
Voir le livre blanc >"L’e-merchandiser s’est imposé comme un rôle à haute valeur stratégique pour les grandes enseignes e-commerce. Au sein des équipes marketing, ce sont les e-merchandisers qui transforment le visiteur du site web ...
Voir le livre blanc >"Que savent les e-merchandisers qui, dans le monde, réussissent extraordinairement bien ? Ils savent qu’ils doivent leur performance à leur état d’esprit Data-Driven. Que tu aies décroché le poste de e-mer...
Voir le livre blanc >