CA - Visites - Commandes - Taux de conversions - Unités vendues - Prix de vente moyen (PVM) - Nombre d’articles par Commande (FNAC) - Rendement
"Les French Days, édition printemps 2023, ont attiré plus de visiteurs que l’année dernière avec +27% de trafic. Il y a donc eu un réel intérêt des français pour cet événement commercial qui commence à s’ancrer dans les esprits des consommateurs.
Les performances business enregistrent de bons résultats avec +8% de commandes et +11% de chiffres d’affaires, boosté par un prix de vente moyen en progression de 16%.
Cette hausse du prix de vente moyen (PVM) se retrouve sur tous les secteurs analysés.
Les français ont profité des promotions pour concentrer leurs achats sur des pièces à fort prix de vente.
Le secteur Mode et habillement est en difficulté par rapport aux deux autres secteurs (Maison et Équipements et loisirs).
La conversion est en baisse par rapport à l’année précédente avec -14%. Ce qui sous-entend une baisse des achats d’impulsion, une maîtrise et une limitation du budget des français liées directement à l’inflation et à la baisse du pouvoir d’achat."