Découvrez dans ce livre blanc quelques éclairages, conseils et les étapes clés pour vous lancer dans le social listening et l’intégrer à vos stratégies de communication et RP digitales.
"Avec des millions de publications par jour, les réseaux sociaux et les sites d’avis en ligne sont les sources d’informations les plus pertinentes à écouter et à surveiller pour avoir une vision globale de tout l’écosystème de votre marque.
Puiser dans ce flot d’informations vous permettra non seulement de suivre votre image de marque, mais aussi d’écouter vos clients, de détecter les influenceurs et les sujets tendance de votre secteur, d’anticiper de possibles crises de e-reputation … Et bien plus encore.
Si le concept de social listening ne vous est sûrement pas totalement inconnu, nous n’avez peut-être pas eu le temps d’explorer le sujet en profondeur pour en comprendre les bénéfices pour votre travail.
Découvrez dans ce livre blanc quelques éclairages, conseils et les étapes clés pour vous lancer dans le social listening et l’intégrer à vos stratégies de communication et RP digitales."