Dans le premier volume de ce guide, retrouvez des conseils clés pour la mise en place d’une stratégie commerciale efficace en BtoB, les outils qui font mieux vendre et des conseils pour manager des équipes commerciales à distance.
"Inspirer les commerciaux B2B d’aujourd’hui à vendre avec les techniques de demain. Voici l’ambition du blog Sales & Marketing Insiders de Sparklane dont nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs articles dans cet eBook en trois volumes.
Un objectif audacieux, certes, mais si utile dans le contexte actuel.
En effet, jamais les vendeurs du B2B n’ont été aussi perdus dans un environnement qui s’est durci. Non seulement du fait des crises à répétition, mais sous l’influence du changement du comportement de l’acheteur.
Il est donc urgent que le vendeur en business to business devienne un commercial augmenté. Ce commercial B2B dont j’ai écrit dans le livre blanc Modern Selling qu’il était plutôt diminué.
Pour cela, il lui faudra maîtriser les outils, et surtout utiliser ces derniers à la lumière des bonnes expériences issues du terrain.
C’est dans cet esprit que nous avons conçu cet eBook, avec un mélange de techniques, de méthodes et de conseils pratiques. Grâce à Sales & Marketing Insiders, le commercial B2B pourra rentrer de plain-pied dans le Modern Selling."