Connexion
6 857 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Sparklane

Les livres blancs de Sparklane



Le marketing B2B réinventé par les Big Data
Big data

Le marketing B2B réinventé par les Big Data

"Sous l’effet des Big Data, nous assistons à l’avènement d’un marketing tiré par les données, ou data-driven marketing. Cette mutation est en train de bouleverser les pratiques du marketing B2B. Pour décrir...

Voir le livre blanc >
L'intelligence prédictive : la nouvelle frontière du marketing B2B
Marketing prédictif

L'intelligence prédictive : la nouvelle frontière du marketing B2B

"Cela peut paraître surprenant, mais le besoin pour davantage d’ intelligence prédictive est nourri par le succès de l’inbound marketing et du content marketing, et non par leur échec. Au cours de la décenn...

Voir le livre blanc >
E-maling BtoB : Vers toujours plus d'efficacité
Email Marketing

E-maling BtoB : Vers toujours plus d'efficacité

"Alors que l’on nous a annoncé sa mort prochaine à maintes reprises, l’email marketing se porte comme un charme ! Selon les derniers chiffres du routage révélés par le SNCD (Syndicat National de la Communicat...

Voir le livre blanc >
Lead generation

Comment la sales intelligence transforme la vente en B2B

Extrait du livre blanc : "Dire que le métier de commercial a changé est un euphémisme. Entre le commercial traditionnel, d’avant l’âge de l’informatique et de l’Internet, et celui de l’horizon 2020, il n...

Voir le livre blanc >
Big data

Comment le Big Data va booster la performance commerciale

Extrait du livre blanc "Le Big Data se met enfin au service des commerciaux. Ce que l'on appelle désormais la Sales Intelligence va exploiter toutes les informations issues de l'Internet, des réseaux sociaux et des ...

Voir le livre blanc >
Email Marketing

Emailing b to b : vers toujours plus d’efficacité ! État des lieux et grandes tendances 2014

Extrait du livre blanc : "Opportunités galvanisantes et menaces à ne pas prendre à la légère, c’est ainsi qu’il convient d’évoquer l’email marketing pour les entreprises désireuses d’y recourir. Ces d...

Voir le livre blanc >