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"LinkedIn, Facebook, Twitter ou encore Instagram sont désormais pleinement inscrits dans les habitudes quotidiennes des consommateurs.
Ils consultent ces réseaux sociaux à tout moment de la journée : le matin devant un café, dans les transports en commun, pendant une pause au travail et parfois même devant un film ou une série télévisée. Tous les prétextes sont bons pour se rendre sur son réseau social favori : discuter avec un proche, s’informer, se distraire, réseauter, organiser un événement, partager des photos… Selon l’étude Hootsuite et We Are Social sortie en 2021, il y a 4,66 milliards d’internautes et 5,22 milliards de mobinautes dans le monde. On dénombre également plus de 4,2 milliards d’utilisateurs de réseaux sociaux, et ils y passent quotidiennement 2 h 25 en moyenne.
Ces chiffres impressionnants n'ont cessé d'augmenter, chaque année, depuis l'essor d'internet, des smartphones et des réseaux sociaux. Cette croissance s'est largement confirmée en 2020. Les confinements généralisés et la pandémie ont obligé les internautes à rester chez eux.
Le travail, mais aussi les contacts avec les proches et les loisirs, se sont ainsi massivement numérisés durant cette année particulière. En conséquence, on a pu observer une véritable explosion du temps passé sur internet, qui a atteint 6 h 54 par jour en moyenne. Cela représente une progression de 4 % par rapport à 2019."
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Ils consultent ces réseaux sociaux à tout moment de la journée : le matin devant un café, dans les transports en commun, pendant une pause au travail et parfois même devant un film ou une série télévisée. Tous les prétextes sont bons pour se rendre sur son réseau social favori : discuter avec un proche, s’informer, se distraire, réseauter, organiser un événement, partager des photos… Selon l’étude Hootsuite et We Are Social sortie en 2021, il y a 4,66 milliards d’internautes et 5,22 milliards de mobinautes dans le monde. On dénombre également plus de 4,2 milliards d’utilisateurs de réseaux sociaux, et ils y passent quotidiennement 2 h 25 en moyenne.
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Ils consultent ces réseaux sociaux à tout moment de la journée : le matin devant un café, dans les transports en commun, pendant une pause au travail et parfois même devant un film ou une série télévisée. Tous les prétextes sont bons pour se rendre sur son réseau social favori : discuter avec un proche, s’informer, se distraire, réseauter, organiser un événement, partager des photos… Selon l’étude Hootsuite et We Are Social sortie en 2021, il y a 4,66 milliards d’internautes et 5,22 milliards de mobinautes dans le monde. On dénombre également plus de 4,2 milliards d’utilisateurs de réseaux sociaux, et ils y passent quotidiennement 2 h 25 en moyenne.
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Ils consultent ces réseaux sociaux à tout moment de la journée : le matin devant un café, dans les transports en commun, pendant une pause au travail et parfois même devant un film ou une série télévisée. Tous les prétextes sont bons pour se rendre sur son réseau social favori : discuter avec un proche, s’informer, se distraire, réseauter, organiser un événement, partager des photos… Selon l’étude Hootsuite et We Are Social sortie en 2021, il y a 4,66 milliards d’internautes et 5,22 milliards de mobinautes dans le monde. On dénombre également plus de 4,2 milliards d’utilisateurs de réseaux sociaux, et ils y passent quotidiennement 2 h 25 en moyenne.
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Ces chiffres impressionnants n'ont cessé d'augmenter, chaque année, depuis l'essor d'internet, des smartphones et des réseaux sociaux. Cette croissance s'est largement confirmée en 2020. Les confinements généralisés et"
"LinkedIn, Facebook, Twitter ou encore Instagram sont désormais pleinement inscrits dans les habitudes quotidiennes des consommateurs.
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"LinkedIn, Facebook, Twitter ou encore Instagram sont désormais pleinement inscrits dans les habitudes quotidiennes des consommateurs.
Ils consultent ces réseaux sociaux à tout moment de la journée : le matin devant un café, dans les transports en commun, pendant une pause au travail et parfois même devant un film ou une série télévisée. Tous les prétextes sont bons pour se rendre sur son réseau social favori : discuter avec un proche, s’informer, se distraire, réseauter, organiser un événement, partager des photos… Selon l’étude Hootsuite et We Are Social sortie en 2021, il y a 4,66 milliards d’internautes et 5,22 milliards de mobinautes dans le monde. On dénombre également plus de 4,2 milliards d’utilisateurs de réseaux sociaux, et ils y passent quotidiennement 2 h 25 en moyenne.
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Ils consultent ces réseaux sociaux à tout moment de la journée : le matin devant un café, dans les transports en commun, pendant une pause au travail et parfois même devant un film ou une série télévisée. Tous les prétextes sont bons pour se rendre sur son réseau social favori : discuter avec un proche, s’informer, se distraire, réseauter, organiser un événement, partager des photos… Selon l’étude Hootsuite et We Are Social sortie en 2021, il y a 4,66 milliards d’internautes et 5,22 milliards de mobinautes dans le monde. On dénombre également plus de 4,2 milliards d’utilisateurs de réseaux sociaux, et ils y passent quotidiennement 2 h 25 en moyenne.
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Ils consultent ces réseaux sociaux à tout moment de la journée : le matin devant un café, dans les transports en commun, pendant une pause au travail et parfois même devant un film ou une série télévisée. Tous les prétextes sont bons pour se rendre sur son réseau social favori : discuter avec un proche, s’informer, se distraire, réseauter, organiser un événement, partager des photos… Selon l’étude Hootsuite et We Are Social sortie en 2021, il y a 4,66 milliards d’internautes et 5,22 milliards de mobinautes dans le monde. On dénombre également plus de 4,2 milliards d’utilisateurs de réseaux sociaux, et ils y passent quotidiennement 2 h 25 en moyenne.
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