Connexion
14 764 Livres Blancs | 2 471 |

Le Mix Marketing 5P - La Personnalisation de l'expérience client

  • Editeurb2s
  • Version Pdf - 7 pages - Février 2014 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Notre expérience avec les marques nous amène à répartir ces dernières en deux grandes catégories :
- Celles qui analysent la concurrence et essaient de faire mieux et moins cher
- Celles qui écoutent leurs clients en temps réel et répondent à leurs attentes

Ce sont ces dernières qui s’inscrivent dans un cercle vertueux en adaptant leurs offres, services associés, parcours clients, opérations d’acquisition et de fidélisation, aux attentes de leurs clients.

Fort de retours et partages d’expérience d’experts au cours des précédentes années, ce livre blanc décline une vision :
- De l’intérêt d’être à l’écoute de ses clients,
- De la personnalisation de l’expérience client,
- Du Big Data et de ses enjeux,
- De l’évolution de l’approche marketing,
- Des méthodologies applicables."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc