Connexion
14 765 Livres Blancs | 2 471 |

Optimiser votre stratégie marketing avec ces 10 KPIs essentiels

10 KPIs essentiels pour mesurer l'impact de vos stratégies de marketing.

10 KPI essentiels

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au cours de la dernière décennie, les services RP, Marketing et Communication ont complètement transformé leur façon de travailler. Leur activité s'est élargie à de nouveaux horizons, les obligeant à devenir de plus en plus pluridisciplinaires. Aujourd'hui, ces équipes sont responsables de la distribution de la presse, du développement des relations marketing avec les influenceurs, de la mise en œuvre des stratégies sur les réseaux sociaux, de la production de contenu, du développement de partenariats, du placement de produit avec des célébrités et des campagnes payantes avec des leaders d'opinion clés.

C'est pourquoi la mesure des performances est plus importante que jamais. Non seulement cela aide les marques à comprendre le retour sur investissement de chacune de ces tactiques marketing, mais cela leur permet également d'avoir une vue globale des performances des stratégies de marque cross-Voix et cross-canal.

Cependant, avec autant d'activités et d'outils utilisés pour connecter les marques aux consommateurs à différentes étapes du parcours d'achat, il devient difficile de comprendre quelles métriques ou indicateurs de performance clés (KPIs) ils devraient examiner pour comprendre l'impact global que leurs efforts marketing génèrent

Téléchargez ce rapport pour accéder aux conseils qui vont permettront d’améliorer les performances de vos stratégies marketing."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc