Tout savoir pour générer des leads qualifiés rapidement et durablement pour vos commerciaux.
"Les temps changent et avec eux, il y a l’apparition de nouveaux défis. Avant, l’objectif était d’assurer un trafic constant sur son site Internet. Maintenant, c’est la conversion des visiteurs en leads et la transformation des leads en clients qui est au centre de l’attention.
• De moins en moins de personnes se déplacent dans les magasins physiques. L’achat en ligne est en train de devenir une « norme » dans le secteur B2C mais également en B2B.
• Et ceux qui n’achètent pas en ligne, recherchent et comparent des informations sur Internet avant de passer à l’achat.
De plus, le public ne veut plus que son attention soit achetée à coup de matraquage sur les « vieilles plateformes » comme la télévision ou encore la radio …
Dans un monde digital riche en contenu, ils veulent obtenir des réponses à leurs questions. En bref, ils veulent que les marques gagnent leur attention grâce à la valeur du contenu qu’ils proposent et non parce qu’ils peuvent se permettre de dépenser une somme colossale en com’. Le terme « Lead Generation » est apparu, il y a quelques années, lorsque cette méthode a été approuvée par de nombreuses entreprises. Ce document a donc pour objectif de vous expliquer l’ABC de la génération de leads."