Sont rassemblés dans ce livre blanc un ensemble de témoignages et de retours d’expérience concrets qui, Telecats espère, vous permettrons d’identifier ceux qui correspondent à vos enjeux pour ne plus faire du canal téléphonique le parent pauvre de la transformation digitale des entreprises.
"La soif d’autonomie et d’instantanéité des consommateurs est sans limite. Le nombre de canaux pour atteindre une marque est en constante augmentation : les canaux traditionnels ont vu depuis longtemps l’arrivée des réseaux sociaux, du messaging, et maintenant du metaverse. Pour ne pas perdre le lien avec leurs consommateurs, les marques doivent continuer d’adapter leur expérience client.
Pour étancher cette soif, l’utilisation de l’Intelligence Artificielle suscite autant d’excitation que d’interrogation. Les retours sur investissement seront-ils à la hauteur des attentes ? Les utilisateurs accepteront-ils ces nouvelles technologies ? Les performances seront-elles au rendez-vous ? Par quoi commencer et avec qui ? Répondre à ces questions cruciales est loin d’être facile, et bon nombre d’entreprises cumulent les réunions et compilent des statistiques sans pour autant arriver à se décider… Bien souvent l’ambition est claire mais le chemin pour l’atteindre l’est beaucoup moins et semé d’embûches. Chez Webhelp et Telecats, nous nous employons à accompagner les entreprises dans ces changements.
Dans ce livre blanc, nous vous apportons des clés de réponses à ces vastes questions en nous concentrant sur le canal téléphonique. En effet, il reste un “touch point” majeur des marques malgré la montée constante des canaux digitaux…et son importance croît en fonction de la sensibilité, de l’urgence ou de la complexité des demandes. Pour autant, il cristallise de nombreuses frustrations, principalement liées à l’équation insoluble de budgets rarement en augmentation et d’attentes clients vers toujours plus d’instantanéité et de fluidité. La résolution de cette équation a longtemps produit un ensemble de compromis décevants. C’est là que les Voicebots et le résumé vocal entrent en action, offrant aux décideurs la possibilité de tenir leurs promesses de marque et de maîtriser leurs enjeux financiers. Nous rassemblons ici un ensemble de témoignages et de retours d’expérience concrets qui, nous l’espérons, vous permettrons d’identifier ceux qui correspondent à vos enjeux pour ne plus faire du canal téléphonique le parent pauvre de la transformation digitale des entreprises."