"C'est une première, une enquête de Ragan/NASDAQ OMX Corporate Solutions a creusé dans le monde des professions des réseaux sociaux dans les entreprise, les associations et le gouvernement et en a détéré des réponses aux questions les plus importantes qui rendent perplexe les professionnels qui jonglent avec les différents réseaux sociaux.
Les découvertes sont toutes présentes dans notre livre blanc, "Structurer une équipe de réseaux sociaux.s Pour dessiner le paysage de la profession, nous avons intérrogé 2,714 personnes en ligne. Nous avons posé des questions à des communicants, des marketeurs, des professionel des relations publiques et d'autres personnes qui se concentrent uniquement sur les réseaux sociaux - ou qui utilise les réseaux sociaux en plus de leur responsabilité habituelle. Nous avons creusé profond dans les mesures pour trouver quels outils nos collègues préférent et s'il sont satisfait avec les données qu'ils collectent. Nous avons osé demandé le montant du salaires des salariés et s'ils pensent que ça va augmenter en 2013. Et nous avons demandé si leur PDG soutient leurs efforts ou ne les remarquent pas, et - ne le dîtes pas au patron - mais il y a eu des personnes pour cracher le morceau. Le meilleur c'est que nous avons ajouté des commentaires pour enrichir nos résultats avec des bêtisiers de la vie d'un professionnel des réseaux sociaux. "