Tout pour gérer l'Inbound Marketing en modèle Saas
"Le marché de l’édition de logiciels pèse 11 milliards d’euros en France. En 2016, le SaaS enregistrait une forte croissance pour dégager 1,7 milliards d’euros. Les prévisions pour 2017 démontrent que ces chiffres vont continuer d’augmenter.
Votre business SaaS, s’il veut faire partie des entreprises qui performent et captent une bonne part de ce marché florissant doit être en mesure de proposer un produit à forte valeur ajoutée, mais pas uniquement.
Les vraies problématiques qui se posent alors sont d’être en mesure d’attirer des prospects, de les convertir en clients, ainsi que de garantir leur fidélité, voire de les transformer en ambassadeurs pour la marque.
Pour porter ces objectifs, il devient alors essentiel de mettre en oeuvre un ensemble d’actions marketing ciblées. Néanmoins, pour mieux garantir votre ROI (Retour sur investissement) et sécuriser votre MRR (Monthly Recurring Revenue) sur le long terme, vous devez adopter une stratégie structurée à laquelle l’Inbound Marketing peut répondre."