Ce livre blanc du Modern Selling s’articule autour de trois parties : le co-selling, la vente complexe et enfin l’avenir de la vente BtoB, avec la nécessaire union de l’IA et de l’esprit humain.
"Le Modern Selling, sujet et titre de ce livre blanc, introduit une forte dose d'efficacité dans la vente. Il est le résultat d’une évolution, d’une amélioration des processus de vente.
À ce stade de l’évolution de la discipline commerciale, encore accéléré par la crise sanitaire de 2020-2021, les commerciaux BtoB se sont trouvés confrontés à une panne sévère d'efficacité.
Le Modern Selling est l'outil principal à disposition des commerciaux pour les aider à mieux documenter et suivre leur activité commerciale et la prévoir. C’est même plus qu’un outil, c’est une façon de voir les choses, de les aborder, un antidote à cette baisse d’efficacité de la vente, audelà de la crise sanitaire.
Co-selling, vente complexe et facteur humain
Ce livre blanc du Modern Selling s’articule autour de trois parties : le co-selling, la vente complexe et enfin l’avenir de la vente BtoB, avec la nécessaire union de l’IA et de l’esprit humain.
Nous avons agrémenté cet ouvrage des points de vue de professionnels aguerris du métier, pour la plupart partenaires de Sparklane."