C’est pourquoi à travers ce guide, Facelit va vous éclairer, étape par étape sur les fondamentaux du Social Media Management.
"Vous êtes nouvellement en charge des réseaux sociaux de votre entreprise ? Vous travaillez en agence et vous devez gérer plusieurs canaux pour vos clients ?
Dans les deux cas, votre mission est de créer de nouvelles campagnes de contenu sur les médias sociaux. Et nous le savons, pour mener à bien cette mission, un grand nombre de pa - ramètres entrent en ligne de compte ! Et il peut se révéler difficile de déterminer avec précision les actions à mettre en place.
C’est pourquoi à travers ce guide, nous allons vous éclairer, étape par étape sur les fonda - mentaux du Social Media Management.
Vous y découvrirez :
‣ les clés d’une stratégie de contenu social media efficace
‣ des recommandations précises sur la production et le suivi de vos campagnes de contenu sur les médias sociaux.
STRATÉGIE DE CONTENU
Définition :
Le marketing de contenu est une approche marketing stratégique axée sur la création et la distribution de contenu précieux, pertinent et cohérent pour attirer et fidéliser une cible clairement définie.
L‘objectif ? Fournir un contenu vraiment pertinent et utile à vos prospect et clients pour les aider à résoudre leurs problématiques."