Comment optimiser son engagement à travers des campagnes de marketing d'influence ? Réponse dans ce livre blanc.
"Hivency et Iconosquare se sont associés pour vous proposer cette coque étude, qui vous aidera à optimiser votre engagement grâce à campagnes de marketing d'influence. Ce guide est basé sur le l'expertise de nos collaborateurs ainsi que sur les résultats obtenus par ASICS, avec les commentaires d'Andy Griffiths, responsable des médias sociaux. Forte d'une forte présence sur les réseaux sociaux, la marque a investi sur Instagram pour leur stratégie de marketing d'influence, avec le création d'un compte UGC pour en faire un levier en termes d'image, grâce aux contenus créés par leurs ambassadeurs et influenceurs.
L'année 2019 s'est terminée avec optimisme pour l'industrie du sport. Les revenus mondiaux étaient censés passer de 129 milliards de dollars à 135,3 milliards de dollars en 2020 (Statista). Personne ne savait que 2020 allait être plus difficile année que prévu, et, malheureusement, l'industrie du sport n'a pas fait exception. Avec le début de la pandémie et la annulation conséquente de nombreux événements, le l'industrie a été brutalement affectée. Les consommateurs avaient tout d'un coup moins de revenus et moins d'opportunités acheter des produits de cette industrie."