Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Guide de marketing de crise : 5 étapes pour se préparer à la reprise

Le guide de marketing de crise indispensable à lire !

  • EditeurDigitalmint
  • Version PDF - 47 pages - 2021 - Français
Guide de marketing de crise : 5 étapes pour se préparer à la reprise

Introduction ou extrait du livre blanc

"Courage !

La crise sanitaire de ce printemps a changé pas mal de choses... Heureusement, nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair !

La situation de crise que nous venons de traverser est sans précédent, et vous demande, en tant que collaborateurs ou directeurs marketing de vous préparer efficacement à la reprise. Nous sommes actuellement dans le marketing de crise, ce qui est totalement inédit. Le présent guide a pour objectif de vous indiquer, de manière très complète, ce qu'il vous faut faire pour une bonne reprise de votre entreprise durant la crise en cours et après celle-ci.

Nous allons vous montrer comment une entreprise peut s'adapter à cette situation nouvelle pour elle, afin de renforcer sa marque et bien préparer la reprise.

Le b.a.-ba de la communication de crise

Bien que l'activité de votre entreprise puisse être encore à l'arrêt complet, ou qu'elle subisse une diminution de ses activités, vous ne pouvez bien entendu pas rester à attendre sans rien faire. Au contraire, le silence radio n'est pas de mise pour votre entreprise ! Il vous faut agir, et pour cela, continuer de communiquer."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc