Connexion
14 689 Livres Blancs | 2 457 |

9 étapes clés pour mettre en place votre stratégie Inbound Marketing

Markentive vous explique en 9 étapes comment réussir la mise en place d'une stratégie d'Inbound marketing efficace.

  • EditeurMarkentive
  • Version PDF - 24 pages - Français
 9 étapes clés pour mettre en place votre stratégie Inbound Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avant toute chose, il est important de prendre un moment pour analyser votre environnement et réfléchir à vos priorités business. Posez-vous les bonnes questions :

  • - Dans quel contexte se trouve votre entreprise ?
  • - Quelle est la performance actuelle de votre marketing et comment cela est-il mesuré aujourd’hui ?
  • - Quels sont les chiffres clés de votre secteur ?

En dressant un état des lieux précis de votre environnement vous aurez une idée claire du travail qui vous attend. En effet, si vous ne savez pas où vous allez, vous avez peu de chances d’y arriver. Il est donc indispensable pour vous et votre business, de définir des objectifs SMART pour vos campagnes.

Pourquoi ? Mesurer votre performance, tester, corriger, et améliorer sans cesse votre stratégie d’Inbound Marketing.

Vous serez ainsi en mesure d’aligner vos campagnes avec vos objectifs business et d’analyser leur retour sur investissement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc