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Le secret pour développer les KPI de vos e-mails marketing

Ce livre blanc pour permet de savoir comment développer votre base de données avec des opt-in marketing et y associer des données psychographiques afin de développer vos KPI en personnalisant vos e-mails marketing.

Le secret pour développer les KPI de vos e-mails marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il suffit de lire n’importe quel blog de « Thought leadership » sur l’e-mail marketing et l’on se perd dans les méandres de la sempiternelle quête d’optimisation. Comme si c’était le seul moyen de générer plus d’argent avec l’e-mailing ! Combien de caractères pour une longueur d’objet idéale ? Quels « call to action » obtiennent les meilleurs taux de clics ? Quel est le meilleur moment pour envoyer les e-mails ? Avant le travail ? Après le travail ? Pendant le week-end ? Quels sont les avantages et les inconvénients des images ?

Vous devez vous poser chacune de ces questions pour avoir une chance que vos e-mails soient ouverts, lus et génèrent des clics. Néanmoins, après avoir lu tous les volumes des « 100 meilleures astuces pour des objets d’e-mails percutants », et après en avoir appliqué les leçons, vous n’obtiendrez rien de plus qu’une hausse des recettes. Même si elles sont toujours bienvenues, ce n’est que le sommet de l’iceberg.

La manière la plus efficace de développer les indicateurs clés de performance (KPI) de l’e-mail marketing est d’augmenter considérablement le nombre d’opt-ins dans votre base de données.

Si plus de consommateurs reçoivent vos e-mails, ils seront plus nombreux à les ouvrir et vous générerez plus de clics. Autrement dit, en doublant votre base de données marketing de la bonne manière, vous doublerez le chiffre d’affaires potentiel de vos initiatives marketing."

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