Connexion
14 794 Livres Blancs | 2 471 |

Amazon Advertising : le guide compet pour se lancer

TimeOne vous explique comment utiliser Amazon Ads.

Amazon Advertising : le guide compet pour se lancer

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ces dernières années Amazon s’est installé comme leader du e-commerce mondial en écrasant la concurrence. En 2020, ce qui est nouveau c’est qu’Amazon Ads est devenu la troisième plateforme publicitaire digitale derrière Google et Facebook et qu’une recherche de produit sur deux démarre sur Amazon.

Cette année, la marketplace a décidé de déployer encore plus de fonctionnalités avec de nouvelles versions bêta. Ce géant du e-commerce, avec près de 30 M de visiteurs uniques par mois, use de tous ses atouts et n’a pas hésité à développer à l’instar de ses concurrents sa propre technologie publicitaire. Avec ses annonces payantes qui captent environ 65% des clics des utilisateurs qui souhaitent effectuer un achat sur le site, ces méthodes de publicités sont devenues un atout à prendre en compte dans votre stratégie marketing.

Maximisez votre visibilité et vos ventes sur la place de marché numéro #1 en Europe ou directement sur votre propre site e-commerce via la technologie Amazon DSP ! Ainsi, une bonne compréhension de toutes les possibilités d’Amazon en termes de publicité permettra de créer la meilleure stratégie possible pour booster vos ventes et mieux performer dans vos campagnes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc