"Mal connu car peu visible pour le grand public, le B2B (Business to Business) est une approche marketing bien différente du B2C (Business to Consumer), et qui génère désormais bien plus de volume d’échanges comme...
Voir le livre blanc >"Ces dernières années Amazon s’est installé comme leader du e-commerce mondial en écrasant la concurrence. En 2020, ce qui est nouveau c’est qu’Amazon Ads est devenu la troisième plateforme publicitaire digita...
Voir le livre blanc >"Le principe de l’utilisation de l’email est une démarche connue de tous, d’autant plus que la première apparition du terme«email»date de... 1965! L’email a bien fait ses preuves aussi bien dans le cadre pers...
Voir le livre blanc >"S’il y a un concept marketing novateur dont tout le monde parle, c’est bien le Marketing Programmatique. Nouveauté oblige: les notions marketing en jeu et les mécanismes pour les appliquer demandent encore à êtr...
Voir le livre blanc >"Nous évoluons dans un contexte digital parfois difficile à cerner, de par la rapidité de son évolution et de la modernité des relations entreprises-consommateurs actuelles. Les réseaux sociaux ont joué un grand r...
Voir le livre blanc >