Connexion
9 122 Livres Blancs | | 1 360 |
> Accueil / Editeurs / TimeOne Group

Les livres blancs de TimeOne Group



Oui à une stratégie B2B digitale
Marketing : concept et stratégies

Oui à une stratégie B2B digitale

"Mal connu car peu visible pour le grand public, le B2B (Business to Business) est une approche marketing bien différente du B2C (Business to Consumer), et qui génère désormais bien plus de volume d’échanges comme...

Voir le livre blanc >
Amazon Advertising : le guide compet pour se lancer
Marketplace

Amazon Advertising : le guide compet pour se lancer

"Ces dernières années Amazon s’est installé comme leader du e-commerce mondial en écrasant la concurrence. En 2020, ce qui est nouveau c’est qu’Amazon Ads est devenu la troisième plateforme publicitaire digita...

Voir le livre blanc >
Les best practices de l'emailing d'acquisition en BtoC
Email Marketing

Les best practices de l'emailing d'acquisition en BtoC

"Le principe de l’utilisation de l’email est une démarche connue de tous, d’autant plus que la première apparition du terme«email»date de... 1965! L’email a bien fait ses preuves aussi bien dans le cadre pers...

Voir le livre blanc >
Le livre blanc du marketing programmatique
Publicité en ligne

Le livre blanc du marketing programmatique

"S’il y a un concept marketing novateur dont tout le monde parle, c’est bien le Marketing Programmatique. Nouveauté oblige: les notions marketing en jeu et les mécanismes pour les appliquer demandent encore à êtr...

Voir le livre blanc >
Retailers - Comment utiliser au mieux Pinterest dans votre stratégie d'acquisition ?
Réseaux sociaux / Social Networks

Retailers - Comment utiliser au mieux Pinterest dans votre stratégie d'acquisition ?

"Nous évoluons dans un contexte digital parfois difficile à cerner, de par la rapidité de son évolution et de la modernité des relations entreprises-consommateurs actuelles. Les réseaux sociaux ont joué un grand r...

Voir le livre blanc >