Connexion
14 758 Livres Blancs | 2 471 |

Votre check-list de marketing digital pour le Black Friday et le Cyber Monday 2020

Stratégies de préparation des campagnes, sites Web et e-mails publicitaires pour le plus grand événement commercial de l'année.

Votre check-list de marketing digital pour le Black Friday et le Cyber Monday 2020

Introduction ou extrait du livre blanc

"Et bien lieu. Étant donné l'instabilité économique actuelle, les consommateurs sont plus que jamais à l'affût des bonnes affaires et des remises exceptionnelles. Les entreprises ont entamé leur matraquage tôt cette année, les principales chaînes ayant organisé des actions coup de poing dès fin septembre. En outre, le géant de la vente en ligne Amazon a pris le secteur au dépourvu en déplaçant son Prime Day, véritable festival de bons plans, à la mi-octobre.

Alors si vous prévoyez des promotions à l'occasion du Black Friday et du Cyber Monday, votre public sera sans nul doute à l'écoute.

Mais comment se faire une place dans cet univers ? Rien de plus facile ! En pleine pandémie, les canaux digitaux détiennent la clé qui vous permettra de capter l'attention des consommateurs et de faire en sorte qu'ils ne vous lâchent plus des yeux. Nous avons donc créé cette ressource unique, afin que vous puissiez vous aligner sur les dernières tendances du marché dans cette nouvelle réalité et vous en inspirer pour affiner vos stratégies existantes. Vous pourrez ainsi tirer le meilleur parti du plus grand événement commercial de l'année – et poursuivre sur votre lancée."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc